MadeInFOOT
·15 settembre 2024
MadeInFOOT
·15 settembre 2024
Après la victoire du Stade de Reims, arrachée dans les dernières secondes sur la pelouse du FC Nantes (1-2), Luka Elsner a avoué que ses trois points récompensaient une bonne prestation de ses joueurs.
Le Stade de Reims a réussi un joli coup sur la pelouse du FC Nantes (1-2, analyse), ce dimanche après-midi grâce à un but de Keito Nakamura dans le temps additionnel (91ème minute). En conférence de presse, Luka Elsner a avoué que cette victoire était moins méritée que les précédentes.
"La victoire ? Elle l'est moins méritée que contre Rennes. Les éléments ont tourné en notre faveur. On crée les éléments pour que ça tourne en notre faveur, et on a résisté. Après une période internationale, c'est toujours délicat. On est très heureux de gagner à l'extérieur et d'enchaîner une deuxième victoire. On souhaite être une équipe dynamique, qui se crée des occasion. Il faut moins subir. On est très contents pour les joueurs qui ont fait les efforts. C'est plus facile de travailler quand on a des points", a confié l'entraîneur rémois.