MadeInFOOT
·2 maggio 2025
Stade de Reims - Samba Diawara déjà tourné vers le choc face à l'ASSE après la défaite contre l'OGCN

MadeInFOOT
·2 maggio 2025
Samba Diawara est convaincu que le Stade de Reims peut faire un coup face à l'ASSE, samedi prochain, pour valider son maintien.
Le Stade de Reims s'est incliné de peu face à l'OGC Nice (1-0, analyse), ce vendredi, lors de l'ouverture de la 32ème journée de Ligue 1. Pour Samba Diawara, les Rémois ont fait un bon match et préparent au mieux leur duel décisif face à l'ASSE.
(FT)
"Mon discours à la mi-temps ? Je leur ais dit que la première période n'était pas si mal hormis le but encaissé. Il fallait resté dans le match et mettre plus de pressing en récupérant des ballons plus haut pour se créer des situations dangereuses. Les chiffres sont révélateurs d'une deuxième période plus entreprenante mais avec ce but de retard, j'aurais préféré être à la place de Nice et attendre. Au final c'est eux qui prennent les points. C'est un match encourageant, j'étais inquiet après le match contre Montpellier. On a été créatif contre une équipe qui venait de battre le PSG. On est 13ème, on est venu avec prudence et ensuite on s'est découvert pour revenir. Cela va nous servir pour le match face à l'ASSE. Ce sera un match sous haute tension, avec deux équipes qui jouent pour leur survie. Quoiqu'il arrive durant cette journée on sera devant avant le match. Il faudra valider cette balle de match en étant efficace avec l'aide du public", a-t-il confié sur DAZN.