Stade rennais - Reims / Truffert : « Je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler » | OneFootball

Stade rennais - Reims / Truffert : « Je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler » | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·21 febbraio 2025

Stade rennais - Reims / Truffert : « Je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler »

Immagine dell'articolo:Stade rennais - Reims / Truffert : « Je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler »

Suite au succès de Rennes face à Reims, Adrien Truffert est passé en zone mixte. Victoire : Tout n'a pas été parfait mais sur nos quatre derniers matchs on a réussi à (…)

Immagine dell'articolo:Stade rennais - Reims / Truffert : « Je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler »

Suite au succès de Rennes face à Reims, Adrien Truffert est passé en zone mixte.


OneFootball Video


Victoire : Tout n’a pas été parfait mais sur nos quatre derniers matchs on a réussi à prendre neuf points. On a un clean sheet. On sait que ce soir tout n’a pas été parfait mais il faut qu’on continue comme ça. On va travailler bien cette semaine pour garder cette dynamique positive.

Jouer à 11 contre 10 : Perturbé ? Oui et non. Ils se sont beaucoup regroupés et une équipe comme ça ouvre peut-être moins d’espaces. D’un autre côté on a gagné et on ne va pas cracher sur la victoire.

Sifflets : On est conscients qu’on a encore des choses à améliorer mais pour être honnête, je n’ai pas trop compris qu’on se fasse siffler à la mi-temps et à la fin du match. Mais on peut comprendre car on a encore du travail. Mais il ne faut pas qu’on oublie d’où l’on vient. On était dans une situation beaucoup plus critique que celle où on est. Ils nous ont quand même soutenu pendant le match, mais après une victoire c’est toujours décevant d’avoir des sifflets.

Satisfaction plus que frustration : Oui bien sûr c’est important. Si après une victoire on ne profite pas, on ne profite jamais. C’est très important de garder cette confiance. On est lucides, on sait que tout n’a pas été parfait mais ce soir on va garder la victoire.

La suite : C’est de continuer de gagner des matchs, s’améliorer. On a encore du travail. Continuer d’avoir confiance, encore plus pour plus se libérer.

Manque de réalisme : On s’est créé pas mal d’occasions mais on a manqué de finition. il y a des soirs comme ça.

  • axeleden 22 février à 00h57 Les personnes qui ont sifflé ne connaissent rien au foot, et manquent de respect non seulement à leur équipe, mais aussi à l’équipe adverse. Moi aussi j’ai vécu un match pénible, mais on sait depuis longtemps que cette équipe ne nous apportera pas de grandes émotions. Le spectacle c’est fini pour cette saison. On a besoin de points, et ce soir on en a obtenu trois. Il n’y a rien à espérer de plus cette saison. Alors encouragez vos joueurs plutôt que de leur mettre la tête au fond du sceau !
  • Le porteur de babouches 22 février à 01h02 Quelle honte d’oser dire ça ! Capitaine en bois Le nouveau Danze ce mec, un joueur moyen, incapable de faire un bon centre Sans parler de son compère côté droit Assignon, aucun dernier geste réussi, incroyable faiblesse technique
  • John.p 22 février à 01h47 Jouer à 11contre 10 tout le match,et la fin à 11 vs 9 sans chercher à marquer ne mérite pas d’applaudissements.
  • titi 22 février à 07h31 Encore une victoire, la troisième en 4 matches et des supporters pas contents lol ils ont la mémoire courte. Combien de fois on a commencé la semaine avec une défaite de notre équipe dans la tête ? des mois et des mois. Face à cette équipe bien regroupée, même le QSG s’est cassé les dents. On prend la direction du maintien, l’important c’est l’essentiel.
  • ZoukcoreBzh 22 février à 07h41 La prestation de ce soir est, dans l’absolu, indigne, et ce, même pour une équipe « malade ». Mais il va falloir s’y faire et peut être encore pas mal de matchs. Des spectateurs peuvent siffler et ne sont pas pour autant des footix ou pseudo je ne sais quoi. Et quand les sifflets résonnent autant, il faut croire que de nombreux supporters se sont plus qu’ennuyés, non ? Il y a quelques bons joueurs dans cette équipe. Assurément. Par contre, Truffert, Assignon + le manque d’un super joueur au milieu (au delà de Cissé, la belle pioche du moment) et d’un grand attaquant, nous sont préjudiciables malheureusement. Ces 2 pseudo pistons devraient être remplaçants. Enfin, Truffert, capitaine, ça me dépasse mais est ce le signe là aussi d’autres carences.... Allez Rennes.
  • Lolo 58 22 février à 07h54 Moi ce que je n’ai jamais compris c’est sa sélection en équipe de France A ,un.coup de piston sans doute
  • louma 22 février à 08h01 Je voudrais juste rappeler à mr truffert que de mauvais supporters ont quitté le stade dès la 75 ème minute du match ! J en ai été témoin. Mais peut-être que ces mauvais supporters ou footix comme vous voulez ne connaissent rien au football et l ont fait par pur plaisir ? Ben oui ils sont con ces supporters quand même !
  • FORZA 22 février à 08h25 J’ai l’impression de revenir en arrière, pourtant avec l’argent mis dans le mercato et contre une faible équipe de Reims de plus qui a joué a 10, c’est très décevant
  • Michel 22 février à 09h08 Comment cet arbitre peut se regarder dans sa glace ce matin Le carton rouge à la 5 ème mn et le penalty 5 mn plus tard ? Regardez les matchs ce week end vous trouvez les mêmes actions sans un coup de sifflet Je pense connaître les raisons de ces interventions mais,je me garde bien de les écrires Sportivement..
  • Boléro 22 février à 09h18 Bonjour. J’ai regardé le match devant ma télé. Je crois que ma femme ne m’a jamais vu aussi en colère. La , je me rends compte que ce stade Rennais est bien malade footballistiquement Il y a des joueurs qui n’ont pas le niveau ligue 1. Assignon,Truffert pour ne parler que de ces deux là. Oui Assignon il se défonce sur le terrain. Mais niveau QI foot c’est zéro, Truffert c’est en permanence des passes en retrait. Avec ces deux pistons, on risque pas d’aller loin. Quand on passe après un Traoré c’est un gouffre. L’essentiel c’est le maintien. Mais après, il faudra faire le ménage. Deux nouveaux pistons, un milieu créateur et un vrai avant centre. Moi le jeune du centre formation je le fais jouer à chaque match. Kalimuendo c’est plus possible, il se fait manger physiquement à chaque match. Contant pour Mandanda qu’il termine sa carrière sur une victoire.
  • Stephan4ever 22 février à 10h11 Avec des places a 40€ mini c’est sur que tu arttires un public de bobo footix qui viennent juste voir un spectacle
  • Marcel Bichon 22 février à 10h23 « J’ai pas compris….. » Et bien moi je n’ai pas compris, pourquoi quand tu joues Reims a 11 contre 10, ( on parle de Reims quand même) toute la rencontre, tu ne mènes que de 1 à 0 ? et de surcroît est ce normal de se faire peur jusqu’a la dernière minute ! L’excuse de L’Equipe malade, ne fonctionnera pas Ad vitam æternam Ta réflexion cher Adrien, aussi sympathique que tu puisses être, fait preuve d’un niveau de suffisance assez extraordinaire quand même ! Mais bon, on t’en voudra pas….
  • Vitré 35 22 février à 11h27 Truffert avec la réserve .
  • KIRK 22 février à 11h46 Il reconnait qu’il n’a pas compris les sifflets. C’est grave et inquiétant pour la suite .Cela signifie qu’il est au maximum de ses capacités et qu’il ne faut rien attendre de mieux de lui. C’est un vrai capitaine de navire à la dérive.
  • Stephan4ever 22 février à 12h01 Marcel C’est plutôt le public rennais qui se voile la face ( ou plutôt une partie qui aura bien mérité son appellation de footix ) C’est Reims en face. Mais nous on est Rennes 1 point devant avant le match Nos 2 meilleurs joueurs depuis l’arrivée de Beye jouaient en ligue2 et en N3 avant le mercato Dans ces conditions une victoire est déjà un bon résultat. D’ailleurs le kop n’a pas sifflé, les vrais supporters ne crachent pas sur une victoire
  • Odod 22 février à 12h05 toute personne ayant sifflé ou ne comprenant pas la difficulté de parfois se battre contre 10 joueurs, ne connaissent vraiment rien au foot c’est affligeant 10 joueurs qui ont une piqure d’orgueuil, qui dezonent plus que prévu pour compenser, ce qui change bcp de plans de beye, une equipe qui est habitué a jouer le bas de tableau, ce genre de match Meme sous Genesio tu le perds et su vous me dites que c’est pas vrai c’est que vous avez pas regardé rennes ces 5 dernieres années (cherchez rennes-estac en 2022 sous genesio, rennes lens en septembre dernier, rennes caen en 2015, et la me parlez pas de l’équipe on parle d’équipes composé un temps de Dembelé, puis de terrier et de bourige en enorme forme, vos idoles !) pathétique ce manque de vision et de recul
  • P 22 22 février à 15h02 Se plaindre de la bronca, quel culot , truffert et assignon nul,aucun centre,jeu vers l arrière .un séjour au national monsieur.la caquette de capitaine lui cache les yeux ,trop grande pour lui.
  • Rodighiéro 65 22 février à 20h39 Nous voici dans le forum des donneurs de leçons, comment être un bon supporter ou un « footix », comment analyser avec pragmatisme telle ou telle situation , ou réagir sans contrôle par impulsion, les bons les mauvais les gentils les vilains ! a bientôt des notes c’est la mode, tout cela serait à mourir de rire ,si ce n’était pas si bête, , c’est surtout pathétique. je préfère être dans l’ action d’une critique constructive que dans une compassion de benêt !
Visualizza l' imprint del creator