Olympique-et-Lyonnais
·28 marzo 2025
Strasbourg - OL : Mikautadze et Veretout préférés à Lacazette et Matic

Olympique-et-Lyonnais
·28 marzo 2025
Après deux semaines de pause pour certains, l'heure de la compétition a sonné à nouveau. Ce vendredi soir (20h45), l'OL se déplace à Strasbourg après une préparation loin d'être optimale. Certains éléments comme Nicolas Tagliafico ou Thiago Almada n'ont qu'un entraînement collectif dans les jambes et surtout un décalage horaire et un long trajet en avion. D'autres comme Moussa Niakhaté ne se sont même pas entraînés avec leurs coéquipiers pour préparer ce choc pour l'Europe. Paulo Fonseca ne veut pas en faire une excuse, mais a quand même choisi de ménager ses troupes. Les deux Argentins commencent sur le banc.
Alexandre Lacazette regardera, lui aussi, ses coéquipiers tenter de se défaire du piège strasbourgeois avant de potentiellement rentrer en cours de jeu. Face à la bonne dymanique de Georges Mikautadze, Fonseca a préféré miser sur le Géorgien plutôt que son capitaine. Pour accompagner le numéro 69, Ernest Nuamah, également en forme, enchaînera avec Corentin Tolisso de nouveau dans un rôle de faux meneur. Incertain après sa contusion au pied chez les Espoirs, Rayan Cherki est bien titulaire. Autre surprise de ce onze, l’absence de Matic dans l’entrejeu, Jordan Veretout démarrant le match.
La composition de l'OL : Perri - Maitland-Niles, Mata, Niakhaté, Abner - Tessmann, Veretout - Nuamah, Tolisso, Cherki - Mikautadze
Live