Un nouveau craquage à 40 millions de Manchester City ? | OneFootball

Un nouveau craquage à 40 millions de Manchester City ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 gennaio 2025

Un nouveau craquage à 40 millions de Manchester City ?

Immagine dell'articolo:Un nouveau craquage à 40 millions de Manchester City ?

Visiblement, Manchester City a décidé de sortir le chéquier pour le Mercato hivernal. Outre Marmoush et Khusabov, un autre dossier s'accélère.

Pep Guardiola ne l'a pas caché, après un début de saison bien compliqué où les blessures et les méformes ont placé Manchester City dans une situation bien délicate. Le club mancunien a besoin de renforts lors de ce Mercato hivernal, et ne compte pas attendre les derniers jours du marché pour s'activer. Ces derniers jours, les noms de Marmoush (Eintracht Francfort) et Khusanov (Lens) sont sérieusement annoncés. Deux dossiers qui, s'ils se concluaient, représenteraient déjà une dépense de 100 millions d'euros environ.


OneFootball Video


Vitor Reis, nouveau crack brésilien pisté

Et voilà qu'un autre dossier arrive sur la table. Selon les informations de Fabrizio Romano, le défenseur central brésilien Vitor Reis, annoncé il y a quelques mois seulement sur les tablettes du Real Madrid, pourrait finalement débarquer à City. Des discussions seraient en cours pour le défenseur de 18 ans qui évolue à Palmeires, dans le cadre d'un deal qui pourrait avoisiner les 40 millions d'euros. Brighton, dernièrement, a tenté sa chance, mais n'a pas réussi à conclure un accord global. Evidemment, les moyens de City sont autrement plus convaincants...

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator