Une star de Premier League toute proche du Real Madrid ? | OneFootball

Une star de Premier League toute proche du Real Madrid ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·18 maggio 2025

Une star de Premier League toute proche du Real Madrid ?

Immagine dell'articolo:Une star de Premier League toute proche du Real Madrid ?

C’est une information énigmatique qui vient de tomber en Argentine. Un milieu des Blues serait très proche de porter le maillot de la Casa Blanca, une grande surprise.

Le Real Madrid est-il encore en capacité de surprendre ? En tout cas, si ce n’est pas sur les terrains, ce sera lors du mercato que Florentino Perez et ses équipes pourront le démontrer. Des noms circulent de plus en plus dans la capitale espagnole ces derniers jours comme William Saliba, Florian Wirtz, Martin Zubimendi, Alvaro Carreras… et les espoirs sont permis.


OneFootball Video


Outre le cas du joueur du Bayer Leverkusen stagnant légèrement en raison d’un très fort intérêt au Bayern Munich et le probable retour de Nico Paz, un autre milieu de terrain serait envisagé et aurait carrément signé pour l’équipe.

Chelsea s’en met plein les poches

La rumeur est un peu folle mais mérite d’être déballée, puisque tout prend forme en Argentine, pays natal du principal intéressé. Selon le journaliste Gustavo Mendez dans l’émission « La Posta », Enzo Fernandez aurait eu de gros rapprochements avec des dirigeants merengues. « Enzo Fernández a eu des réunions avec les dirigeants du Real Madrid. Ils vont le nier, mais c’est la vérité. Ils lui ont proposé un contrat de plusieurs millions de dollars pour rejoindre l’équipe merengue en juin. Ce serait, le cas s’il se concrétise, après la Coupe du monde des clubs », précise-t-il.

Un de ses coéquipiers en sélection l’aiderait dans le but de trouver un logement à Madrid, donnant un argument de plus dans cette mystérieuse affaire. « Ils ont déjà vu des maisons dans la capitale espagnole sur la recommandation de Julián Álvarez. Je parle d’Enzo Fernández, qui a déjà vu des maisons dans la même zone où vit l’attaquant de l’Atlético. Ils n’ont pas encore signé, mais ils sont déjà allés voir des maisons pour acheter », détaille Gustavo Mendez.

Ce qui pourrait expliquer rationnellement ce transfert serait aussi le frein mis dans le dossier Florian Wirtz. Madrid chercherait plutôt un transfert stable que le joueur du Bayer, changeant de fusil d’épaule presque tous les jours.

Arrivé en 2023 à Chelsea, juste après la Coupe du monde au Qatar, Enzo Fernandez était devenu à l’époque l’un des joueurs les plus chers de l’histoire du mercato, coûtant près de 120 millions d’euros. D’après la récente revalorisation de Transfermarkt, le milieu argentin serait estimé à 75 millions d’euros, tout en sachant que son contrat chez les Blues dure théoriquement jusqu’en 2032.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Visualizza l' imprint del creator