OnzeMondial
·31 ottobre 2024
OnzeMondial
·31 ottobre 2024
Très mauvaise nouvelle en vue du côté de Manchester City ? En effet, un joueur des Citizens s'est peut-être blessé très sérieusement.
Lors du match de Carabao Cup entre Manchester City et Tottenham remporté par les Spurs ce mercredi soir (1-2), Savinho, recrue offensive de l'été dernier, s’est sérieusement blessé à la cheville et a dû quitter le terrain sur civière, suscitant une grande inquiétude au sein de l’équipe. Alors qu’on pensait d’abord à un simple contact avec Destiny Udogie, il s’avère que Savinho s’est blessé tout seul lors de son appui.
Son absence potentielle serait un coup dur pour Guardiola, dont l’équipe est déjà amoindrie par plusieurs blessures importantes, notamment celles de Rodri, Kevin de Bruyne et Jack Grealish. Après la rencontre, Pep Guardiola a exprimé sa préoccupation, soulignant la malchance qui s’abat sur son effectif cette saison. En conférence de presse, il a précisé qu’une fracture pourrait immobiliser Savinho pendant longtemps, bien qu’il faille attendre des examens approfondis pour en savoir plus.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.