Girondins4Ever
·3 febbraio 2025
Girondins4Ever
·3 febbraio 2025
Sur la Chaine Twitch de de Cédric Yambéré, l’ancien milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Valentin Vada, a donné de ses nouvelles, lui qui joue désormais en Russie, au Rubin Kazan.
« On commence tôt par rapport à l’Europe. Ici, on commence début juillet, parce qu’on s’arrête le 10 décembre, vis-à-vis du froid. On ne peut pas jouer parce qu’il fait -27 degrés, et les sensations thermiques, c’est une catastrophe. Mais ça va, j’ai bien commencé le championnat. Je me suis blessé à l’adducteur lors des trois derniers matches, et ils m’ont laissé partir en Argentine récupérer. Je suis revenu en forme en Turquie pour faire la préparation et bien commencer la seconde partie de championnat ».
Car oui, « Valé » est devenu papa.
Visualizza l' imprint del creator« J’ai été cinq mois sans voir mon petit, et ça a été difficile. J’étais seul en Russie parce que quand il est né, ils l’ont mis en néonatologie par rapport à un petit problème. Il est resté cinq ou six jours en néo, et je ne pouvais le voir qu’une heure par jour. Le coach m’a laissé trois jours. Je l’ai vu neuf heures en trois jours. Maintenant, ça va, il est bien, maintenant on respire un peu mieux. En fait, ils m’ont laissé cinq jours, mais il y a deux jours de trajet. Avec les problèmes qu’il y a ici, on doit d’abord passer par Istanbul, Buenos Aires, et ensuite j’ai quatre heures en voiture jusqu’à Rosario. Franchement, à ce moment-là, je ne voulais pas revenir… Le football passe au second plan quand tu es papa, mais bon… Maintenant, tout va bien ».