[VIDEO] Le Dynamo Dresden fait un grand pas vers la montée, Sandhausen n’a plus son destin en main | OneFootball

[VIDEO] Le Dynamo Dresden fait un grand pas vers la montée, Sandhausen n’a plus son destin en main | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·26 aprile 2025

[VIDEO] Le Dynamo Dresden fait un grand pas vers la montée, Sandhausen n’a plus son destin en main

Immagine dell'articolo:[VIDEO] Le Dynamo Dresden fait un grand pas vers la montée, Sandhausen n’a plus son destin en main

Le Dynamo Dresden a battu le SV Sandhausen (2-1) ce samedi en 3. Liga. Après un départ en trombe, les Saxons ont géré leur avance face à des visiteurs complètement dépassés. Grâce à ce succès, Dresden s’est rapproché encore un peu plus de son objectif de promotion.

⚽ Dresden frappe fort d’entrée

Dès les premières minutes, le Dynamo Dresden a pris les choses en main. Après une première tentative de Sandhausen repoussée par Kammerknecht (4ème), Kother a ouvert le score d’une belle frappe placée dans le petit filet (6ème, 1-0). Moins de trois minutes plus tard, Hauptmann a profité d’une mauvaise défense pour doubler la mise de la tête (8ème, 2-0).


OneFootball Video


Complètement dépassé, Sandhausen n’a pas existé durant cette première période. Daferner, très actif, a eu plusieurs occasions d’aggraver le score, sans succès. De leur côté, les visiteurs n’ont proposé qu’une frappe anodine d’Otto (14ème).

🔥 Sandhausen réduit le score.. sans y croire

Contre le cours du jeu, Greil a ramené Sandhausen à 2-1 sur un contre rapide, profitant d’une erreur de Boeder (38ème). Mais après cette réduction du score, le Dynamo a géré calmement son avantage, sans forcer. En seconde période, les Saxons ont laissé le ballon à des Sandhäuser totalement inoffensifs.

Kammerknecht a manqué le 3-1 de peu (82ème) et malgré une ultime tentative de Weik en toute fin de match (90ème+1), Sandhausen n’a jamais donné l’impression de pouvoir revenir.

Avec cette nouvelle défaite, Sandhausen n’a désormais plus son destin en main. En cas de victoire de Mannheim ou du VfB Stuttgart II, qui s’affronteront demain, le SVS sera officiellement relégué en Regionalliga.

📅 Prochains matchs

Dynamo Dresden se déplacera samedi prochain (16h30) pour LE choc de la saison face à l’Arminia Bielefeld. De son côté, le SV Sandhausen affrontera le FC Hansa Rostock plus tôt dans la journée (14h00).

Pour ne rien rater du football Allemand, rendez-vous sur nos réseaux sociaux ainsi que notre site : www.lefussball.com !

Crédit photo : Frank Hammerschmidt/dpa

Visualizza l' imprint del creator