VIDEO : Le résumé des matchs amicaux Allemands de ce mardi ! | OneFootball

VIDEO : Le résumé des matchs amicaux Allemands de ce mardi ! | OneFootball

Icon: Le Fussball

Le Fussball

·7 gennaio 2025

VIDEO : Le résumé des matchs amicaux Allemands de ce mardi !

Immagine dell'articolo:VIDEO : Le résumé des matchs amicaux Allemands de ce mardi !

Ce mardi les équipes Allemandes ont poursuivi leur préparation hivernale avec une série de matchs amicaux marqués par des performances variées. Entre victoires écrasantes, matchs serrés et tests prometteurs pour les jeunes talents, on vous récapitule tout !

SC Verl 3-1 Viktoria Köln

Lors de leur premier match amical de l’année 2025, le SC Verl s’est imposé avec autorité 3-1 face au Viktoria Köln en Turquie. Après une première mi-temps équilibrée, Arweiler a ouvert le score pour Verl juste avant la pause (44ème). Köln a égalisé dès le début de la seconde période grâce à Lobinger (46ème), mais Kyeremateng a redonné l’avantage à Verl en fin de match (81ème), avant que Demming ne scelle la victoire avec un superbe but d’une talonnade (87ème). Le SC Verl continuera sa préparation hivernal en défiant le SC Paderborn lundi prochain tandis que le Viktoria Köln affrontera le club Roumain du FC Botosani ce vendredi.


OneFootball Video


SSV Jahn Regensburg 2-1 TSV 1860 München

Le SSV Jahn Regensburg poursuit sur sa lancée positive. Après leur victoire en championnat face à Darmstadt 98, les Oberpfälzer ont débuté l’année 2025 par un succès 2-1 contre le TSV 1860 München en match amical. Sur un terrain difficile et sous un froid hivernal, Regensburg s’est montré solide et organisé. Hottmann (34ème) et Hein (75ème) ont marqué les buts, tandis qu’un malheureux contre-son-camp de Geipl (39ème) a permis au Sechzig d’égaliser temporairement. Le nouvel arrivant Tim Handwerker, fraîchement recruté de Nürnberg, a particulièrement brillé sur le flanc gauche multipliant les centres dangereux. En seconde période, bien que l’intensité offensive ait baissé, le SSV Jahn a confirmé sa solidité défensive et le potentiel de ses recrues. En revanche, les Munichois, toujours inactif sur le marché des transferts, continue d’inquiéter. Toujours en amical, le SSV défiera Unterhaching ce samedi à 14h quand le TSV affrontera Greuther Fürth.

SSV Ulm 2-2 FC Erzgebirge Aue

Pour son premier match amical de l’année 2025, le FC Erzgebirge Aue a tenu tête au SSV Ulm en décrochant un match nul 2-2 après 120 minutes d’un test intense lors de son stage à Belek, en Turquie. Sous la houlette de leur nouvel entraîneur Jens Härtel, les joueurs d’Aue ont ouvert le score dès la 3ème minute grâce à Sean Seitz, avant qu’Ulm ne réagisse rapidement et ne prenne l’avantage grâce à des réalisations de Maurice Krattenmacher (10ème) et Semi Telalovic (30ème). En seconde période, les Veilchen ont su égaliser par Omar Sijaric (75ème), confirmant leur solidité défensive et leur efficacité en contre. Le SSV Ulm défiera le club Autrichien d’Altach ce dimanche. Aue de son côté rencontrera Aarau, club Autrichien, ce vendredi.

SV Sandhausen 0-1 MSV Duisburg

Lors de son premier match amical de l’année 2025, disputé dans le cadre du stage hivernal à Jerez, le SV Sandhausen s’est incliné 1-0 face au MSV Duisburg, pensionnaire de Regionalliga (D4). Après une première mi-temps équilibrée marquée par quelques tentatives de part et d’autre, c’est un but de Bitter sur un rebond à la 44ème minute qui a donné l’avantage aux Zebras. En seconde période, le SVS a procédé à onze changements pour tester de nouvelles combinaisons, notamment avec une attaque menée par Baumann et Otto. Malgré plusieurs opportunités, notamment des centres dangereux de Iwe pour Otto, l’équipe de Kenan Kocak n’a pas réussi à trouver la faille dans la défense adverse. Duisburg continuera sa préparation face au SV Meppen le 18 janvier prochain. Sandhausen sera opposé au Hertha BSC vendredi à 15h.

Karlsruher SC 1-2 FC Sankt Gallen

Le Karlsruher SC s’est incliné contre le FC Sankt Gallen lors d’un match amical organisé dans le cadre de leur camp d’entraînement à Benidorm, en Espagne. Malgré la défaite, la bonne nouvelle est venue du retour de Robin Bormuth après dix mois d’absence en raison d’une rupture des ligaments croisés. Cependant, le début du match a été difficile pour le KSC, encaissant un but dès la première minute sur une tête de Geubbels. Bien que dominant la possession, les Allemands ont peiné à se montrer dangereux offensivement. En fin de match, Ben Farhat a égalisé à la 86ème minute, mais la joie a été de courte durée.. Ruiz inscrivant le but de la victoire pour Sankt Gallen dans la foulée. Le KSC jouera un autre match amical contre les Servette Genève le 10 janvier avant de rentrer en Allemagne pour préparer la reprise du championnat le 19 janvier contre le 1. FC Nürnberg.

DSC Arminia Bielefeld 5-0 SV Lippstadt 08

Arminia Bielefeld a entamé sa préparation hivernale par une large victoire 6-0 contre le SV Lippstadt (Oberliga/D5) au centre d’entraînement de la Friedrich-Hagemann-Straße. Jeredy Hilterman et Noah Sarenren Bazee ont ouvert la marque en première période, tous deux servis par le jeune Max Lippert. En seconde mi-temps, les changements opérés par l’entraîneur Mitch Kniat ont maintenu le rythme, avec des buts de Louis Oppie sur coup franc, Sam Schreck sur penalty, Daniel Sumbu et Isaiah Young. Bien que dominant tout au long de la rencontre, l’Arminia a cependant enregistré un incident malheureux avec la blessure de Lukas Kunze après un choc en début de match. Le prochain test pour Bielefeld aura lieu ce samedi contre le TSV Havelse tandis que Lippstadt affrontera le Sportfreunde Lotte.

Crédit photo : Denis Doyle/Getty Images

Visualizza l' imprint del creator