Le Journal du Real
·7 febbraio 2025
Le Journal du Real
·7 febbraio 2025
Le Real Madrid a ouvert des négociations avec Vinícius Jr. pour une prolongation de contrat, mais selon The Athletic, la première offre du club a été rejetée par le joueur et son entourage.
Son contrat actuel, signé en 2022 et officialisé en 2023, court jusqu’en 2027 et inclut une clause libératoire d’un milliard d’euros. Le 2e au dernier Ballon d’or souhaite une revalorisation salariale à la hauteur de son statut. S’il a affirmé son attachement au Real, son camp préfère attendre avant de s’engager sur le long terme.
Comme annoncé par nos soins il y a quelques semaines, et confirmé par The Athletic, Vinicius Jr. avait été courtisé l’été dernier par des clubs de Saudi Pro League, et des discussions avaient eu lieu avec ses représentants. Si le Real Madrid s’est montré ouvert à un renouvellement, le joueur a préféré patienter jusqu’à la fin de la saison avant d’entamer des pourparlers concrets.
En janvier, une réunion a eu lieu entre les dirigeants madrilènes et l’entourage de l’ailier brésilien, incluant un membre de sa famille. Une première offre d’augmentation de salaire a été formulée, mais rejetée. À ce jour, les discussions se poursuivent pour trouver un accord satisfaisant pour toutes les parties.
Live
Live