Voyage sous haute tension du Real Madrid : un dispositif de sécurité renforcé pour le déplacement à Valladolid | OneFootball

Voyage sous haute tension du Real Madrid : un dispositif de sécurité renforcé pour le déplacement à Valladolid | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·24 gennaio 2025

Voyage sous haute tension du Real Madrid : un dispositif de sécurité renforcé pour le déplacement à Valladolid

Immagine dell'articolo:Voyage sous haute tension du Real Madrid : un dispositif de sécurité renforcé pour le déplacement à Valladolid

Le Real Madrid effectuera ce samedi un court déplacement de 200 kilomètres à destination de Valladolid, mais avec un dispositif de sécurité exceptionnel en place. Comme l’a rapporté Relevo, l’équipe madrilène voyagera en avion jusqu’à l’aéroport de Valladolid, où un important dispositif de sécurité l’attendra dès son arrivée, prévue en milieu de matinée.

Environ 200 agents, issus du Cuerpo Nacional de Policía, de la Guardia Civil et d’Aena, seront mobilisés pour assurer la sécurité du trajet et du match.


OneFootball Video


Ce dispositif, coordonné par la Sous-délégation du gouvernement, est similaire à celui mis en place pour les rencontres jugées à « haut risque », telles que celles contre l’Atlético de Madrid ou le FC Barcelone.

  1. À lire aussi : Valladolid – Real Madrid : on connaît le groupe d’Ancelotti !

Un périmètre de sécurité strict avant le coup d’envoi du match Valladolid – Real Madrid

Un second périmètre de sécurité, mis en place par le Real Valladolid, sera également actif autour du stade José Zorrilla, avec une centaine d’agents présents. Ce dispositif vise à protéger à la fois les joueurs et les spectateurs avant le coup d’envoi de cette rencontre, programmée pour 21h00.

Les mesures de sécurité incluent une surveillance étendue à l’aéroport, une escorte policière pour le trajet de l’équipe, ainsi que des contrôles renforcés aux abords du stade. Des équipes spécialisées, dont la Guardia Civil pour le déminage et des chiens renifleurs, seront également présentes, en plus d’une unité d’intervention du Cuerpo Nacional de Policía.

Visualizza l' imprint del creator