Wilfried "SinGOAT" dans L’Équipe type de la J5 de Ligue 1 | OneFootball

Wilfried "SinGOAT" dans L’Équipe type de la J5 de Ligue 1 | OneFootball

Icon: AS Monaco

AS Monaco

·23 settembre 2024

Wilfried "SinGOAT" dans L’Équipe type de la J5 de Ligue 1

Immagine dell'articolo:Wilfried "SinGOAT" dans L’Équipe type de la J5 de Ligue 1

Auteur d’un match très solide dans l’axe lors de la victoire face au Havre (3-1), le défenseur central ivoirien apparaît ce lundi dans le onze type de la 5e journée de Ligue 1 McDonald’s, crédité d’un 8 dans le journal L’Équipe.

Un Wil’ des grands jours ! Galvanisés par la victoire de prestige contre le FC Barcelone en ouverture de la campagne de Ligue des Champions (2-1), les joueurs de l’AS Monaco ont glané un nouveau succès important en championnat contre Le Havre (3-1). Un résultat acquis au terme d’une rencontre maîtrisée même si longue à se dessiner, et durant laquelle Wilfried Singo s’est particulièrement illustré.


OneFootball Video


Une activité débordante en défense 🚧

Aligné en charnière centrale pour l’occasion par Adi Hütter aux côtés de Thilo Kehrer, le numéro 17 monégasque a livré une grande prestation sur le plan défensif. En plus d’être le troisième joueur ayant touché le plus de ballons (79), il a surtout gratté six ballons, effectué quatre interceptions, réussi quatre tacles et remporté neuf duels sur onze (dont 5 dans les airs).

Ils appellent ça "La Spéciale" dans le vestiaire, quand je rentre intérieur et que j’enroule. Ça a permis à l’équipe de marquer, donc je suis content. Si les adversaires vont s'y habituer ? Non, j'essaye quand même de varier, on travaille sur ça à l’entraînement, pour pouvoir poser le plus de problèmes et ne pas être prévisible.

Passeur décisif pour le bijou d’Eliesse ! 🎯

Une présence de tous les instants, ponctuée par des projections tranchantes, dont celle fulgurante en fin de match face à Emmanuel Sabbi. Entretemps, il aura réussi à délivrer avec une passe clé dans le jeu, et surtout une passe décisive sur l’action du but primordial d’Eliesse Ben Seghir (2-1, 66e) ! Pas étonnant donc de le retrouver en ce début de semaine dans L’Équipe type de la 5e journée de Ligue 1.

Crédité d’un très beau 8 dans le quotidien sportif, il succède ainsi à Denis Zakaria et Maghnes Akliouche, présents dans le onze de la journée de Ligue des Champions. Bravo SinGOAT ! 👏

👥 Récap’ des présences dans L’Équipe type saison 2024-2025

Visualizza l' imprint del creator