Le Petit Lillois
·12 de novembro de 2024
Le Petit Lillois
·12 de novembro de 2024
De passage en zone mixte suite au résultat nul empoché par ses hommes à Nice ce dimanche (2-2), Olivier Létang a adressé quelques mots aux supporters lillois.
La bataille a été acharnée, le combat rude et la communion belle, entre Niçois et Lillois ce dimanche, dans le cadre de la onzième journée de Ligue 1 McDonald’s. Adversaire historiquement coriace, l’OGC Nice l’aura une nouvelle fois été, résistant systématiquement aux Dogues (2-2) pour poursuivre la dynamique de ces vingt dernières années durant lesquelles 18 matchs nuls avaient été enregistrés entre les deux formations. Ils étaient près de 300 supporters lillois dans les tribunes pour assister à ce bras de fer, 300 à avoir parcouru plus d’un millier de kilomètres.
Ces derniers, Olivier Létang a d’ailleurs tenu à les saluer : « C’est quelque chose dont je m’estime particulièrement heureux et fier. Je le dis souvent, mais on sent de plus en plus d’engouement, de ferveur et de chaleur autour du club. Ce soutien est très important pour nous. Quand on parle de club, on a différentes familles qui le composent. Il y a ceux qui sont dans le club, les équipes du club, mais aussi notre communauté, nos supporters. C’est vrai que les voir heureux, partager de bons moments, c’est quelque chose d’important pour nous », lançait-il en zone mixte ce dimanche, propos relayés par @VAEvrx_ sur les réseaux sociaux.
https://twiter.com/hm_soninho7/status/1855650861650780619