À la pause, le PSG bute sur Reims et Diouf | OneFootball

À la pause, le PSG bute sur Reims et Diouf | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·25 de janeiro de 2025

À la pause, le PSG bute sur Reims et Diouf

Imagem do artigo:À la pause, le PSG bute sur Reims et Diouf

À la pause, le Paris Saint-Germain est tenu en échec par le Stade de Reims au Parc des Princes.

Statu-quo au Parc des Princes. Après 45 minutes de jeu ce samedi soir, dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est pour le moment tenu en échec par le Stade de Reims (0-0). Quelques jours après l'éclatant succès sur Manchester City en Ligue des champions (4-2), et avant de se rendre en Allemagne pour y défier Stuttgart pour la dernière journée mercredi (21h), le club de la capitale peine à trouver l'ouverture face à un Yehvann Diouf impressionnant. Après avoir été testé par une frappe enroulée du pied gauche à l'entrée de la surface d'Ousmane Dembélé (14e), le dernier rempart rémois a pu souffler sur une tentative rasante de Désiré Doué plein axe, passée très proche de son poteau gauche (22e).


Vídeos OneFootball


Diouf répond présent, Dommarumma aussi

Le gardien de but champenois a ensuite fermé son angle sur une frappe en pivot de Gonçalo Ramos (26e). Puis, Yehvann Diouf a sorti le grand jeu devant le Portugais, trouvé en retrait par Doué, en déviant la frappe croisée de ce dernier sur son poteau droit (31e). Ultra-dominateur, le PSG, frustré pour le moment, a également pu compter sur Gianluigi Donnarumma. Au rendez-vous contre City mercredi, l'Italien a remporté son face à face avec Nakamura, à la suite d'un contre rémois mené par Teuma (29e). Pour l'instant, pas de but au Parc donc, mais de l'action ! À noter la première titularisation timide du Géorgien Khvicha Kvaratskhelia, la recrue hivernale du PSG.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo