Le Journal du Real
·26 de dezembro de 2024
Le Journal du Real
·26 de dezembro de 2024
Au Real Madrid, pour le poste de latéral droit, il fait office de grandissime favori. Trent Alexander-Arnold est ciblé par le club Merengue pour renforcer un poste où Dani Carvajal revient d’une longue blessure au genou et où Lucas Vasquez, même s’il a très souvent dépanné à ce poste, n’est pas un latéral de formation.
Dans sa conquête pour Trent Alexander-Arnold, le Real Madrid semble toucher au but. Le club semble avoir les faveurs du joueur, qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec Liverpool et qui expire en fin de saison.
Chez les Reds, on n’aurait pas renoncé à prolonger le latéral anglais, même si ce dernier semble se rapprocher de plus en plus de la maison blanche. Dans sa quête, le Real Madrid peut compter sur le soutien de Jamie Redknapp.
Le quotidien As rapporte les commentaires tenus par Jamie Redknapp au sujet de Trent Alexander-Arnold : « Alexander-Arnold est un jeune joueur qui a tout donné pour le club. Il a gagné la Ligue des champions, il a gagné la Premier League, il a gagné tous les trophées. S’il voulait aller essayer une culture différente, faire quelque chose de différent, aller jouer… »
Si l’ancien joueur de Liverpool conseille à Trent Alexander Arnold de rejoindre le Real Madrid, c’est aussi parce qu’il ne souhaite pas le voir rejoindre, l’un des deux clubs de Manchester : « S’il veut aller à Manchester United ou Manchester City, bien sûr, pour moi ce n’est pas possible. Liverpool est mon club, j’y ai passé 11 ans. Mais si j’étais dans ce vestiaire, je me retournerais et je dirais : ‘J’aimerais que tu signes, mais tu sais quoi, bonne chance, car s’il y a une opportunité d’aller au Real Madrid, comment peux-tu la refuser ? Il devrait prendre un risque et signer à Madrid ».
Un coup de pouce qui devrait être bien accueilli par le club madrilène.