BeFootball
·15 de novembro de 2024
BeFootball
·15 de novembro de 2024
Un petit point ! C’est ce qu’il manque à l’Allemagne pour verrouiller la première place de ce groupe 3 de la Ligue des Nations. Les hommes de Julian Nagelsmann ont déjà sécurisé leur place pour le prochain Final 8 de la compétition. Lors de la dernière rencontre, les coéquipiers de Florian Wirtz l’avaient emporté dans le choc face aux Pays-Bas (1-0).
En face, la Bosnie joue sa survie dans la Ligue A de la compétition. Derniers de la poule, les hommes de Sergej Barbarez risquent la relégation dans la voie B de la Ligue des Nations. Les Bosniens comptent quatre points de retard sur le 3e, la Hongrie. Les coéquipiers d’Ermedin Demirovic n’ont plus le droit à l’erreur.
L’habituel doublure d’Ederson fait ses premiers pas avec la Mannschaft. En revanche, Julian Nagelsmann a décidé de se passer des services de Leroy Sané. En difficulté avec le Bayern, l’ailier allemand a perdu sa place de titulaire sous les ordres de Vincent Kompany.
De son côté, Sergej Barbarez peut compter sur l’ensemble de son groupe. Dans cette quête quasi impossible, le coach de la Bosnie pourra s’appuyer sur l’expérience de son capitaine, Edin Dzeko.
La rencontre entre l’Allemagne et la Bosnie-Herzégovine sera diffusée en direct ce samedi, à 20h45, sur L’Équipe Live Foot. Le programme TV complet du jour est à retrouver ici.