le11
·03 de fevereiro de 2025
le11
·03 de fevereiro de 2025
Après Mamadou Fofana et très probablement Owen Gene, l’Amiens SC serait également sur le point de céder Osaze Urhoghide à un club de MLS. Alors qu’il était courtisé par des clubs de Championship, le défenseur central devrait finalement atterrir dans le Texas.
Qui restera-t-il à la fin de cette dernière journée de mercato ? C’est sans doute la question qui taraude actuellement tous les supporters de l’Amiens SC. Après Frank Boya et Elyess Dao, Osaze Urhoghide est sur le point de quitter la Picardie. Selon les informations de l’Equipe, le défenseur central de 24 ans va rejoindre la franchise du FC Dallas pour un montant avoisinant les deux millions d’euros.
Une information qui n’est qu’une demi-surprise, le club picard cherchant une porte de sortie à son défenseur central depuis plusieurs semaines. Pourtant, ce secteur de jeu est déjà sinistré depuis le départ de Mamadou Fofana pour les New England Revolutions. Nul doute qu’Omar Daf doit commencer à trembler avec simplement Mohamed Jaouab et Siaka Bakayoko à sa disposition à quelques jours d’aller défier Lorient. La faute à un potentiel sixième départ depuis début décembre. Dans le sens des arrivées, un défenseur et un attaquant sont encore espérés.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Ao vivo