le11
·02 de fevereiro de 2025
le11
·02 de fevereiro de 2025
Annoncé au Mexique depuis quelques jours, Frank Boya n’a pas pris part à la victoire de l’Amiens SC contre Annecy, vendredi dernier. Ces dernières heures, c’est Juan Carlos Osorio, son futur entraîneur, qui a acté son arrivée au Mexique.
En difficulté sur le terrain et en proie à une affaire extrasportive peu reluisante, Frank Boya a décidé de mettre les voiles pour donner un nouvel élan à sa carrière. Comme attendu depuis plusieurs jours, le milieu de terrain quitte la France pour le championnat mexicain et le club de Tijuana. En conférence de presse, Juan Carlos Osorio a confirmé le mouvement en détaillant le profil de son nouveau joueur.
Selon plusieurs échos concordants, l’Amiens SC va récupérer près d’un million dans ce transfert, sachant qu’un intéressement sur la plus-value doit être reversé à Antwerp, l’ancien club du colosse camerounais, qui avait déjà récupéré 300 000 euros à l’été 2023. Le club picard devrait officialiser l’opération dans les prochaines heures et, espérons-le, se mettre en quête d’un renfort pour l’entrejeu.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport
Ao vivo
Ao vivo