Walfoot.be
·19 de janeiro de 2025
Walfoot.be
·19 de janeiro de 2025
Bruges a fait ses adieux à Andreas Skov Olsen cette semaine, direction l'Allemagne et Wolfsburg, où il s'est engagé pour les années à venir.
Le club allemand de Wolfsburg a mis près de 14 millions d'euros sur la table pour déloger Andreas Skov Olsen du Jan Breydel Stadion. C'est une belle somme, mais le Club de Bruges aurait pu en tirer davantage.
C'est en tout cas ce que pense Johan Boskamp : "Cela fait un an qu'il se plaint de vouloir partir. Si un club avec beaucoup d'argent frappe à la porte, il faut lui ouvrir. C'est ainsi que fonctionne le football moderne", a-t-il confié à Het Belang van Limburg.
Le Néerlandais ne semble pas être un grand fan du Danois : "Skov est un bon footballeur, mais il est beaucoup trop irrégulier. Iil a atteint son meilleur niveau dans un match sur six."
Bruges ne verra pas grand-chose à son départ, juge encore le Néerlandais : "Son départ est peut-être une perte pour le football belge, mais il ne manquera pas vraiment au Club. Avec Talbi, son remplaçant est déjà prêt. Avec cela, en tant que club, vous pouvez estimer avoir fait du bon travail."
Ce week-end, Wolfsburg a croisé le Bayern de Vincent Kompany à Munich. Andreas Skov Olsen était sur le banc des Loups pour ce déplacement de haut vol (lire ici).