Andrej Ilic (LOSC) inscrit un doublé renversant en Bundesliga, ses coéquipiers militent pour son achat | OneFootball

Andrej Ilic (LOSC) inscrit un doublé renversant en Bundesliga, ses coéquipiers militent pour son achat | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·18 de maio de 2025

Andrej Ilic (LOSC) inscrit un doublé renversant en Bundesliga, ses coéquipiers militent pour son achat

Imagem do artigo:Andrej Ilic (LOSC) inscrit un doublé renversant en Bundesliga, ses coéquipiers militent pour son achat

Au cœur d’une 34e et dernière de Bundesliga à grands enjeux, l’Union Berlin a réussi à renverser Augsbourg grâce à un doublé inscrit par Andrej Ilic (1-2), déroutant suite à son entrée en jeu.

L’Union Berlin (13e) et Augsbourg (12e) n’avaient plus rien à jouer samedi, lors de la 34e et dernière journée de Bundesliga cette saison. Leur opposition a pourtant été riche en rebondissements. Les locaux avaient ouvert la marque dans le premier acte, juste avant la pause, grâce à une réalisation inscrite par Philip Tietz (41′). Les Berlinois n’avaient cependant pas baissé les bras et la révolte se nommait Andrej Ilic (25 ans). En raison d’un pépin à la cuisse, il restait initialement sur le banc, puis finissait par entrer en jeu (61′). Le pari de Steffen Baumgart s’avérait payant.


Vídeos OneFootball


Homme du match

Le Serbe, prêté par le LOSC à l’Union Berlin, inscrivait le but de l’égalisation moins de dix minutes après ses premières foulées (68′), puis surgissait pour le but de la victoire dans le temps additionnel (93′). Ce doublé magistral lui a naturellement valu le titre individuel d’homme du match, soulignant son rôle décisif dans ce succès renversant. Le club de la capitale finissait en beauté sa saison (1-2).

Au coup de sifflet final, Andrej Ilic voyait son coach puis ses coéquipiers lui faire des louanges : « Tout le monde sait que le jeu est en train de changer avec Andrej. C’est un numéro neuf indéniable, il l’a encore prouvé », lâchait Steffen Baumgart en conférence de presse, suivi par Rani Khedira en zone mixte : « C’est un bon joueur. Il n’était même pas dans l’équipe pendant la première moitié de la saison, mais il n’a jamais causé de problèmes. C’est un joueur fantastique avec un bon bilan en termes de buts. Il serait certainement un atout pour nous », s’exclamait-t-il, militant ainsi dans la presse allemande pour un achat définitif.

Pour rappel, Andrej Ilic a été prêté à l’Union Berlin en début de saison. Ce deal comprend une option d’achat dont le montant est compris entre quatre et six millions d’euros. Le club allemand souhaite renégocier cette somme. Le Serbe a fait trembler les filets à sept reprises en 16 apparitions (943 minutes) cette saison.

Saiba mais sobre o veículo