Andy Delort, vraiment ? | OneFootball

Andy Delort, vraiment ? | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·24 de janeiro de 2025

Andy Delort, vraiment ?

Imagem do artigo:Andy Delort, vraiment ?

3 buts en 14 apparitions sous le maillot du Mouloudia d’Alger, c’est le bilan d’Andy Delort depuis sa signature en Algérie. Un bilan famélique au regard de l’expérience et du buteur qu’il est censé être. Si nous pourrions passer beaucoup de temps à remettre en question le principe même de ce recrutement, et le manque d’honneur qu’il représente, encore plus à un tel moment de notre histoire, le simple bilan sportif du joueur récent suffit à s’interroger sur ce probable retour. En perte de vitesse depuis son départ de l’OGC Nice, l’attaquant sétois se perd plus que jamais dans ses dernières aventures.

Imagem do artigo:Andy Delort, vraiment ?

FEP/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL


Vídeos OneFootball


2 buts à Nantes en 17 apparitions, 5 buts en 12 matchs dans le championnat qatari (13 buts en 20 matchs si on ajoute la Coupe), une demi-saison sans jouer en 2024 et donc 3 buts dans le championnat algérien depuis Septembre. S’il ne s’agissait pas d’Andy Delort et d’un joueur dont la hargne est souvent louée, avec 33 années au compteur, cela serait plus que jamais alarmant. Reviendra alors l’argument du contexte montpelliérain et d’un environnement familial qui lui est cher pour justifier cette perspective, même si cet amour s’était rapidement envolé durant l’été 2021. La cellule de recrutement manque-t-elle autant d’inspiration ou la détermination de Jean-Louis Gasset est-elle si grande qu’elle ne peut pas être remise en question ? L’entraineur montpelliérain, aux dernières nouvelles, milite fortement pour Delort. Cette rumeur finit de semer un nouveau vent de panique alors que le MHSC semblait avoir fait le plus dur en se séparant d’Akor Adams, irrégulier et visiblement incapable de s’installer durablement dans l’Hérault.

Nous ne sommes personne pour donner des pistes de recrutement ou orienter vers quelconque profil. Ce n’est d’ailleurs ni notre métier ni notre vocation mais les interrogations sont grandes. Souhaitons seulement à Andy Delort, comme il a souvent su le faire, de nous faire fermer notre bouche et de parvenir à nous offrir un maintien inespéré si son transfert venait à se concrétiser. Pour le respect de notre club et de notre honneur, nous repasserons, notre égo est déjà au plus bas. Sale période.

Saiba mais sobre o veículo