Le Petit Lillois
·24 de novembro de 2024
Le Petit Lillois
·24 de novembro de 2024
Parmi les grands absents dans le onze de départ du LOSC ce dimanche, face à Rennes, Angel Gomes était en fait blessé au mollet.
De retour de blessure à Nice, Rémy Cabella était aligné au cœur du jeu ce dimanche, sur la pelouse de la Decathlon Arena – Stade Pierre Mauroy. Il prenait ainsi la place du Britannique Angel Gomes, pourtant habitué du poste. Ce dernier n’est d’ailleurs même pas entré en jeu, et ce, pour une raison bien précise : une blessure.
De passage en conférence de presse au coup de sifflet final, les Dogues venaient de surpasser le Stade Rennais (1-0), Bruno Genesio a évoqué l’était physique de son protégé, sur lequel il ne devrait pas pouvoir compter jusqu’à la fin de l’année : « Rémy Cabella a été aligné à un poste où l’on avait le plus de besoin. Je n’en ai pas trop parler avant le match, mais Angel Gomes a quelques soucis avec ses mollets. Il sera probablement arrêté jusqu’à la trêve (hivernale) », a-t-il confié ce dimanche.
Pour rappel, Angel Gomes (24 ans) traînait une gêne au mollet depuis plus d’un mois, mais enchaînait les matchs malgré tout.