Lensois.com
·23 de fevereiro de 2025
Anthony Lopes ( Nantes) : «On ne va pas être accueillis avec un bouquet de roses» à la Beaujoire

Lensois.com
·23 de fevereiro de 2025
Il y a fort à parier que les Nantais soient reçus avec des banderoles peu amicales ce dimanche après-midi, à l’occasion de Nantes-RC Lens. Après la claque 7-1 reçue à Monaco, le parcage nantais avait déjà exprimé son mécontentement à Louis II. Le gardien Anthony Lopes s’exprime.
L’ancien Lyonnais était de passage en conférence de presse vendredi. Après avoir encaissé sept buts, le Portugais ne s’attend pas à un accueil chaleureux cet après-midi à la Beaujoire.
« On sait qu’on est complètement passés à travers notre match, commente-t-il. On ne va pas se mentir, les deux jours après le match ont été très compliqués. On sait qu’on a été mauvais, on est des grands garçons. On comprend le mécontentement, on est les premiers touchés. On se doit d’améliorer les choses et de nous recentrer sur le travail. On ne va pas être accueillis avec un bouquet de roses, on le sait. À nous maintenant de nous racheter auprès d’eux, on a les armes pour faire beaucoup mieux. »
De la grogne dans le stade, mais le parcage lensois, lui, sera comble pour pousser les Sang et Or. Toutes les places ont trouvé preneur.
Ao vivo
Ao vivo
Ao vivo