PLFrance
·31 de março de 2025
Arsenal accélère pour blinder sa pépite Bukayo Saka

PLFrance
·31 de março de 2025
Arsenal voudrait très clairement miser sur son ailier international anglais, Bukayo Saka pour l’avenir. Les Gunners envisagent de rapidement le prolonger.
Actuellement engagé avec les Gunners jusqu’en juin 2027, Bukayo Saka a fait son retour à l’entraînement après une blessure au niveau de la cuisse. Le jeune anglais de 23 ans pourrait même être de retour pour le quart de finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid mardi 8 avril prochain. Dans le même temps, les dirigeants londoniens ouvrent la porte pour une prolongation de contrat. Déjà entamées depuis quelques semaines, la direction ainsi que les agents du joueur devraient réouvrir le dossier comme le précise Fabrizio Romano ce lundi.
Une mission pour le directeur sportif Andrea Berta, fraîchement arrivé en provenance de l’Atletico de Madrid, pour qui rien ne presse étant donné la situation contractuelle du jeune ailier des Gunners. Celui qui porte le numéro 7 a inscrit 5 buts pour 11 passes décisives en 16 matchs de championnat depuis le début de la saison et il est devenu titulaire indiscutable dans le sytème de Mikel Arteta. Affaire à suivre…