Arsenal - Real Madrid : encore deux gros doutes pour Ancelotti pour son onze de départ ? | OneFootball

Arsenal - Real Madrid : encore deux gros doutes pour Ancelotti pour son onze de départ ? | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·06 de abril de 2025

Arsenal - Real Madrid : encore deux gros doutes pour Ancelotti pour son onze de départ ?

Imagem do artigo:Arsenal - Real Madrid : encore deux gros doutes pour Ancelotti pour son onze de départ ?

Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Real Madrid, serait en proie à quelques doutes en vue du quart de finale aller de la Ligue des champions prévu mardi soir à l'Emirates Stadium contre Arsenal. Les Merengue ne sont pas en confiance.

Le Real Madrid n'a pas abordé de la meilleure des manières son quart de finale aller de Ligue des champions contre Arsenal mardi soir. Battu hier à la surprise générale par Valence (1-2), le champion d'Europe et d'Espagne s'est compliqué la tâche dans la course au titre même si la casse a été limitée avec le match nul du FC Barcelone contre le Bétis Séville (1-1). Malgré tout, les voyants ne sont pas au vert pour les Madrilènes avant ce déplacement à l'Emirates Stadium. Un choc pour lequel Carlo Ancelotti a encore quelques doutes.


Vídeos OneFootball


Ancelotti en proie aux doutes !

En effet, à en croire les informations de Miguel Ángel Díaz, Ferland Mendy et Dani Ceballos ne seront pas remis à temps pour ce match face aux Gunners. Conséquence de tout cela, deux gros doutes seraient de mise pour Carlo Ancelotti. Le premier : qui de Thibaut Courtois ou d'Andriy Lunin tiendra sa place dans les cages hier. En conférence de presse après Valence, l'Italien avait laissé planer le mystère : "Courtois s'est entraîné aujourd'hui (samedi), il s'est senti bien. En raison des doutes de Courtois, nous avons préféré ne pas prendre de risque avec Lunin. Il aura encore quelques jours pour se rétablir. Ensuite, nous verrons mardi. Nous avons les deux options."

Le deuxième ? Qui sera titulaire entre Lucas Vazquez et Luka Modric. Une chose est sûre, ce choix aura des conséquences pour Federico Valverde. Si le premier nommé était choisi, alors il prendrait place dans l'entrejeu. Mais si c'est le Croate qui venait à débuter la rencontre à Londres, alors il occuperait comme il l'a déj fait à de nombreuses reprises cette saison le poste de latéral droit. Affaire à suivre.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo