OnzeMondial
·21 de novembro de 2024
OnzeMondial
·21 de novembro de 2024
Conscient d'avoir pris du retard dans la course au titre, Arsenal pourrait frapper fort au mercato hivernal.
Arsenal est à la peine. Seulement quatrième de Premier League, le club londonien compte neuf unités de retard sur Liverpool, leader. Tenu en échec par Chelsea (1-1) avant la trêve internationale, le vice-champion d'Angleterre n'entend pas pour autant baisser les armes. Pour rattraper son retard sur la concurrence, il sait qu'il va devoir se renforcer son attaque, secteur où il pêche depuis le début de la saison. Et à en croire les informations de TEAMtalk, Mikel Arteta aurait jeté son dévolu sur un attaquant réputé du championnat anglais.
En effet, c'est Alexander Isak qui aurait retenu l'attention de l'Espagnol. Convaincu que le Suédois est en mesure de rivaliser avec Erling Haaland au classement des buteurs, Arsenal aimerait donc le faire venir, lui qui cocherait "toutes les cases". Toutefois, l'ancien joueur de la Real Sociedad est sous contrat jusqu'en 2028 avec Newcastle. Autant dire que l'affaire s'annonce compliquée et que les Magpies risquent de demander un montant pharamineux, supérieur à 100 millions d'euros.
Un transfert ne serait toutefois pas impossible puisque le principal intéressé aimerait franchir un nouveau cap dans sa carrière et rejoindre un club qui concourt régulièrement pour des trophées et pour une place en Ligue des champions. Pour le remplacer, Dominic Calvert-Lewin et Jonathan David seraient ciblés. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.