MadeInFOOT
·07 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·07 de dezembro de 2024
La réaction d'Adolf Hütter, entraîneur de l'AS Monaco, après la victoire face au TFC (2-0, J14 L1).
Ce samedi après-midi, l'AS Monaco s'est relancée en disposant logiquement du Toulouse Football Club (2-0, analyse et notes), lors de la 14ème journée de Ligue 1. Un succès qui fait la satisfaction d'Adolf Hütter (54 ans), l'entraîneur du club du Rocher.
"Félicitations à mon équipe, c'est une victoire très importante. Après deux défaites, c'était vraiment important de rebondir et c'est une victoire méritée. Ça a été un match sérieux, joué avec maturité. C'était aussi très important de ne pas prendre de but et de ne pas faire de cadeau à l'adversaire", a tout d'abord indiqué le technicien autrichien, avant de donner des nouvelles de Denis Zakaria, son milieu de terrain et capitaine, contraint de déclarer forfait à la dernière minute.
"Denis Zakaria ? Il a senti quelque chose aux ischio-jambiers et on a préféré ne pas prendre de risque. Je suis un peu inquiet. J'avais souvent ce genre de blessures quand j'étais joueur, j'ai un peu cette expérience. On verra avec l'IRM demain (Ndlr, dimanche), je ne peux pas en dire beaucoup plus pour l'instant", a ajouté Adolf Hütter.