MadeInFOOT
·10 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·10 de janeiro de 2025
La réaction de Caio Henrique, joueur de l'AS Monaco, après le match nul des Monégasques face au FC Nantes (2-2, J17 Ligue 1), ce vendredi soir.
Sur la pelouse du FC Nantes, l'AS Monaco a été accrochée mais les Monégasques s'en sortent bien puisqu'ils étaient menés 2-0 face aux Canaris (2-2, analyse et notes). Un match nul qui laisse les hommes d'Adi Hütter à deux points de l'OM et sous la menace de leurs concurrents. Au micro de DAZN, Caio Henrique a débriefé la partie, mettant en avant la réaction de son équipe.
"C'est compliqué de jouer ici car le terrain est dur. On a montré notre caractère après le 2-0 car on a marqué 2 buts rapidement et on fait une bonne 2ème période. On a eu beaucoup d'occasions. Mais c'est dommage, on va travailler pour gagner le prochain match. À la mi-temps, le coach a dit que pour jouer, il faut tout donner sur le terrain. On l'a fait sure la deuxième mi-temps. Maintenant, il y a la coupe de France avec un match difficile aussi. On va travailler pour le gagner", a confié le défenseur au micro de DAZN.
Ao vivo