MadeInFOOT
·07 de dezembro de 2024
MadeInFOOT
·07 de dezembro de 2024
L'international Marocain Eliesse Ben Seghir s'est satisfait de la réaction de son équipe après la victoire face au TFC (2-0) et a évoqué son envie de mettre la pression au leader parisien dans la course titre, au micro de beIN SPORTS.
Ce samedi, l'AS Monaco a fait l'impasse d'une semaine à deux défaites et s'est relancée face au TFC à domicile (2-0, notes et analyse), lors de la 14ème journée de Ligue 1. Les Monégasques (29 points) comptent désormais 5 points de retard sur le leader parisien et s'éloignent du LOSC (26 points), vainqueur du Stade Brestois ce vendredi (3-1, notes et analyse) et de l'OM (26 points), désormais sous pression et dans l'obligation de s'imposer face à l'ASSE dimanche soir (20h45). La pépite du Rocher Eliesse Ben Seghir s'est montrée satisfaite de la prestation de son équipe et n'a pas hésité à prévenir le PSG, au micro de beIN SPORTS.
"On restait sur deux défaites, c'était assez compliqué pour le moral, mais on a réussi à se ressaisir et cette victoire nous fait du bien. (…) Le titre ? Écoutez, n'allons pas trop vite en besogne (rires). En tout cas, on a le potentiel pour. La qualité, elle y est, l'envie aussi. Donc on essaiera de faire le maximum pour réussir".