ASSE – Aymen Moueffek sur la course au maintien : « On a des responsabilités, maintenant il faut les prendre » | OneFootball

ASSE – Aymen Moueffek sur la course au maintien : « On a des responsabilités, maintenant il faut les prendre » | OneFootball

Icon: MaLigue2

MaLigue2

·17 de maio de 2025

ASSE – Aymen Moueffek sur la course au maintien : « On a des responsabilités, maintenant il faut les prendre »

Imagem do artigo:ASSE – Aymen Moueffek sur la course au maintien : « On a des responsabilités, maintenant il faut les prendre »

Ce samedi 17 mai est un jour majeur dans l’histoire de l’AS Saint-Étienne. Non pas pour revivre ses heures de gloire d’antan, mais pour éviter de subir, pour la deuxième fois en quelques saisons, la déception d’une relégation en Ligue 2. Avec 30 points en 33 journées sur 34, les Verts sont en mesure d’attraper la place de barragiste occupée par Le Havre (31 pts) pour aller vivre une double confrontation contre le vainqueur des Play-offs. Un scénario qui, l’an dernier, avait souri aux Stéphanois dans le sens inverse. Mais pour ce faire, Aymen Moueffek et les siens ont intérêt à gagner contre Toulouse… et espérer que Strasbourg ne perdra pas contre le HAC. Le milieu de terrain s’est exprimé en conférence de presse avant ce tournant très important.


Vídeos OneFootball


« On est conscients des responsabilités qu’on a, du faire que ce dernier match est capital. On va donner tout ce qu’on a et y croire jusqu’au bout […]. On a vu la saison dernière, à QRM, contre une équipe qui n’avait plus rien à jouer et était déjà condamnée, que tous les joueurs se sont donnés à fond jusqu’au bout. On sait très bien que ce ne sera pas un match facile et que Toulouse ne nous donnera pas ce match. »

« On ne va pas dire qu’il n’y a pas de pression, mais il faut qu’elle soit positive. Et puis on est enthousiastes, bien sûr, parce que c’est un challenge qu’on a envie de relever. On a envie d’être acteurs, on a des responsabilités. Maintenant, il faut les prendre. Il faut y aller la tête haute, avec confiance »

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Saiba mais sobre o veículo