Peuple-Vert.fr
·25 de fevereiro de 2025
ASSE : Eirik Horneland se montre surprenant

Peuple-Vert.fr
·25 de fevereiro de 2025
L'ASSE garde un goût amer après avoir concédé le nul face à Angers, au terme d'un match fou dont le scénario aura été cruel pour les Verts. Pour cette rencontre, Eirik Horneland a fait des choix étonnants. Point sur les temps de jeu qui continuent d'évoluer.
Alors que tout le monde s'attendait à voir Zuriko Davitashvili titularisé face à Angers, c'est le jeune Djylian N'Guessan qui a débuté la rencontre dans le couloir gauche.
Florian Tardieu s'impose quant à lui dans l'entrejeu, au détriment de Louis Mouton, qui semble en moins bonne forme ces dernières semaines. L'ancien Troyen apporte son expérience et sa qualité de passe à l'ASSE. Il vient d'enchaîner sa seconde titularisation avec les Verts, une première depuis août dernier.
Yvann Maçon a fait son retour sur les terrains. Touché au genou ces derniers mois, il aura besoin d’enchaîner les rencontres pour retrouver son meilleur niveau. En espérant que les blessures soient aujourd’hui derrière lui.
Enfin Maxime Bernauer a fait sa première sous le maillot des Verts. Une première prometteuse puis malheureuse en concédant le pénalty égalisateur en toute fin de rencontre.
Ao vivo