ASSE : quand Timothée Chalamet pourchassait Payet et Gomis | OneFootball

ASSE : quand Timothée Chalamet pourchassait Payet et Gomis | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·30 de dezembro de 2024

ASSE : quand Timothée Chalamet pourchassait Payet et Gomis

Imagem do artigo:ASSE : quand Timothée Chalamet pourchassait Payet et Gomis

Dans sa jeunesse, Timothée Chalamet a poursuivi les Verts dans l'espoir d'avoir un autographe de Dimitri Payet et Bafétimbi Gomis.

Ce n'est un secret pour personne, Timothée Chalamet est un grand supporter de l'AS Saint-Etienne. L'acteur, natif de New-York, a arboré à plusieurs reprises la couleur verte, qui est propre à l'ASSE, sur les plateaux de télévision. De l'autre côté de l'Atlantique, la star du cinéma n'a pas arrêté de supporter le club du Forez. Mais d'où vient cet amour fou ? Dans sa jeunesse, ce dernier passait ses vacances d'été au Chambon-sur-Lignon, à deux pas de Saint-Etienne et était prêt à tout pour voir ses héros... quitte à les poursuivre à vélo jusqu'à leur hôtel. "J’ai suivi les joueurs jusqu’à l’hôtel, c’était quoi le nom déjà ? Ah oui, le Bel’O ! J’ai suivi l’équipe à vélo, c’était la génération des Gomis, des Payet. Je suis un grand fan de Saint-Étienne, c’est probablement l’équipe que je supporte le plus au monde, encore plus que les New-York Knicks", a-t-il déclaré dans une interview avec le journaliste Nardwuard. Une nouvelle fois, Timothée Chalamet clame son amour pour les Verts et emporte avec lui, un petit bout de Saint-Etienne aux États-Unis.


Vídeos OneFootball


L'anecdote folle de Timothée Chalamet

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo