MadeInFOOT
·13 de janeiro de 2025
MadeInFOOT
·13 de janeiro de 2025
En zone mixte après la victoire du PSG face à l'ASSE (2-1, J17 Ligue 1), ce dimanche soir, Zuriko Davitashvili est revenu sur son coup franc inscrit.
Face au PSG, l'ASSE n'a pas été ridicule mais a logiquement été battue pour le deuxième match d'Eirik Horneland sur le banc des Verts (2-1, analyse et notes). Mené 2-0, Saint-Etienne a réduit l'écart en seconde période sur un coup-franc inscrit par Zuriko Davitashvili, qui a contourné le mur parisien. En zone mixte, le Géorgien est revenu sur cette réalisation et a fait part de son incompréhension sur le choix de Gianluigi Donnarumma de laisser le côté ouvert.
"J'ai pris ma décision lorsque j’ai vu la position de Donnarumma, vraiment à ma droite, il m’a vraiment ouvert le côté, je ne sais pas pourquoi il a fait ça. J’ai choisi ce côté, j’ai tiré et j’ai marqué, c’était fantastique mais bien-sûr je voulais plus ce soir parce que dans ce match j’ai eu plusieurs situations, de bonnes occasions avec des un contre un, ou des deux contre un, et nous devons nous améliorer là-dessus", a confié l'ailier stéphanois.
À lire aussi : La réaction d'Eirik Horneland après la défaite face au PSG