OnzeMondial
·05 de janeiro de 2025
OnzeMondial
·05 de janeiro de 2025
Un géant européen aurait fait une offre pour le moins surprenante à Dani Olmo !
L'inquiétude commence à grandir du côté de Barcelone pour Dani Olmo. Au sortir de la rencontre d'hier soir, Hansi Flick ne cachait pas être préoccupé même si rassuré par l'envie de son joueur : "Nous voulons tous que Dani Olmo et Pau Víctor reviennent, car ce sont des joueurs importants. C'est ce que je peux dire. Aujourd'hui, nous avons joué de manière très concentrée et comme nous le souhaitions, et cette situation n'a pas affecté l'équipe. J'ai confiance au club, j'ai parlé avec Dani ce (samedi) matin, il veut jouer qu'ici" avait-il déclaré faisant écho à ses propos préalablement tenus en conférence de presse : "Depuis avant Noël jusqu'à aujourd'hui, j'ai été en contact avec le président. Je fais pleinement confiance au club, qui fait son travail, et je fais le mien. Mais pour être honnête, je ne suis pas content de la situation, mais les choses sont ce qu'elles sont et nous sommes des professionnels. Je me concentre sur le football, il faut entraîner, les joueurs aussi, chacun doit faire son travail. Je suis optimiste, mais nous devons souvent attendre que les décisions soient prises."
Une situation qui est bien évidemment suivie par de nombreux cadors européens, intéressés par le joueur. Certains seraient même prêts à tout pour récupérer l'international espagnol à l'instar de l'AC Milan. En effet, à en croire les informations du Corriere della Serra, les Rossoneri lui auraient proposé de venir seulement pour six mois et de revenir ensuite au Barça l'été prochain. Une solution qui pourrait être bien accueillie par toutes les parties si le scénario catastrophe venait à se produire. Reste à savoir si cela pourra aller à son terme. Affaire à suivre.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.