Benjamin Stambouli : « Le FC Metz, l’occasion pour moi de reprendre du plaisir à jouer » | OneFootball

Benjamin Stambouli : « Le FC Metz, l’occasion pour moi de reprendre du plaisir à jouer » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·27 de setembro de 2024

Benjamin Stambouli : « Le FC Metz, l’occasion pour moi de reprendre du plaisir à jouer »

Imagem do artigo:Benjamin Stambouli : « Le FC Metz, l’occasion pour moi de reprendre du plaisir à jouer »

Il y a quelques semaines, le revoir en orange et bleu était une forte possibilité mais le MHSC n’a pas décidé de franchir le cap et s’est positionné quelques jours plus tard sur Birama Touré. Finalement, Benjamin Stambouli, mardi soir, a fait sa première apparition sous le maillot du FC Metz, son nouveau club qu’il a rejoint librement. Entré en jeu à l’heure de jeu alors que le score était déjà de 4-0 face à Martigues (6-0 au final), le milieu de terrain n’a pas eu à s’employer trop fortement mais le premier retour des supporters lorrains était positif.

Quelques jours auparavant, il répondait aux questions de BeIN SPORTS sur ce choix de rejoindre les Grenats pour deux saisons. Le joueur formé à Grammont semblait des échanges menés avec la direction du club :


Vídeos OneFootball


« C’est le projet du FC Metz qui m’a convaincu. Ce projet il m’a été exposé par Frédéric Arpinon, par le président Monsieur Serin mais aussi par le coach que j’ai pu avoir au téléphone au moment de ma signature. Il y a eu pas mal d’éléments qui ont fait qu’ils ont su me convaincre. Je sais que nous allons avoir une saison avec une belle dynamique, avec des victoires je l’espère. Au bout, il y a un vrai objectif avec la montée en Ligue 1. Il y a un beau stade, un bon public. C’était l’occasion pour moi de reprendre du plaisir à jouer au football et à vivre des bons moments. […] Physiquement, je monte en puissance, les préparateurs physiques se régalent avec moi (sourire). Je suis à la disposition du groupe mais cela faisait 4 mois après mon dernier match, on essaie d’être le plus intelligent possible pour faire une saison complète. »

Son retour au Montpellier Hérault a été dans les tuyaux à plusieurs reprises depuis son départ en 2014, aujourd’hui âgé de 34 ans, on peut logiquement penser que cela ne se fera jamais. En attendant de se recroiser sur les terrains de Ligue 1, on l’espère, nous lui souhaitons le meilleur dans la suite de sa carrière. Et peut-être qu’un retour à Grammont se fera sous une autre forme à la fin de cette dernière, c’est un sujet qui a déjà été évoqué entre les parties au cours de discussions.

Imagem do artigo:Benjamin Stambouli : « Le FC Metz, l’occasion pour moi de reprendre du plaisir à jouer »
Saiba mais sobre o veículo