Bentayg décisif dans le money-time, première pour Othman | OneFootball

Bentayg décisif dans le money-time, première pour Othman | OneFootball

Icon: Evect

Evect

·10 de fevereiro de 2025

Bentayg décisif dans le money-time, première pour Othman

Imagem do artigo:Bentayg décisif dans le money-time, première pour Othman

Cet été, l'AS Saint-Étienne a prêté plusieurs de ses joueurs : Mahmoud Bentayg a rejoint l'Égypte et Zamalek, tandis que les jeunes Beres Owusu et Darling Bladi ont rejoint le championnat de National 1, respectivement à Quevilly-Rouen Métropole et au Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01. Enfin, Karim Cissé s'est engagé lui aussi en prêt à Annecy.

Cet hiver, deux autres joueurs ont été prêtés par le club. Jibril Othman a rejoint les Francs Borains en Belgique tandis qu'Ayman Aiki a signé en Ligue 2 à Bastia. Si le second est resté sur le banc de touche lors de la victoire des Corses à Rodez ce week-end (0-2), le premier a déjà fait sa deuxième apparition en seconde division belge. Face au RFC Liège, Othman est entré de jeu en fin de match, à la 79ème minute de jeu, trois minutes avant que Prunier n'offre la victoire aux Francs Borains en inscrivant le seul but du match.


Vídeos OneFootball


Un autre prêté a brillé ce week-end, le latéral gauche Mahmoud Bentayg. Remplaçant au coup d'envoi avec Zamalek, il est entré en jeu lui aussi à la 79ème minute et a délivré une passe décisive pour le second but des siens, inscrit par Dunga (2-0).

Saiba mais sobre o veículo