Bordeaux : Gérard Lopez a refusé une offre de rachat d’Oliver Kahn | OneFootball

Bordeaux : Gérard Lopez a refusé une offre de rachat d’Oliver Kahn | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·27 de fevereiro de 2025

Bordeaux : Gérard Lopez a refusé une offre de rachat d’Oliver Kahn

Imagem do artigo:Bordeaux : Gérard Lopez a refusé une offre de rachat d’Oliver Kahn

Selon les informations de RMC Sport, Gérard Lopez (président de Bordeaux) a refusé une offre de rachat d’Oliver Kahn.

Quel avenir pour les Girondins de Bordeaux ? Oliver Kahn, qui est récemment entré en relation avec la métropole bordelaise pour la gestion du stade et avec le tribunal de commerce afin de suivre la situation financière, souhaite acquérir le champion de France 2009. Dans son envie d'investir dans le football français, l'Allemand est aidé par Jacques-Henri Eyraud (ancien président de l'Olympique de Marseille).


Vídeos OneFootball


Gérard Lopez a refusé une offre de rachat d’Oliver Kahn

Le président de l'actuel deuxième du groupe B du championnat National 2, Gérard Lopez, a refusé il y a quelques semaines une offre de rachat d’Oliver Kahn annonce RMC Sport. L'hommes d'affaires luxembourgeois, qui n’a pas forcément l’intention de vendre, a pour objectif de retrouver le monde professionnel avec les Girondins. De plus, l'ancien président du LOSC (2017 à 2020) a récemment posé ses conditions pour les éventuels repreneurs intéressés. Pour rappel, si son plan de redressement est validé par le tribunal de commerce et qu'il prouve qu’il est prêt à assumer seul le train de vie du club, les administrateurs ne pourront pas accepter l’offre d’un autre repreneur.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo