Le Journal du Real
·12 de fevereiro de 2025
Brahim Díaz : « Le travail n’est pas terminé »
![Imagem do artigo:Brahim Díaz : « Le travail n’est pas terminé »](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Flejournaldureal.fr%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F08%2Ffbl-friendly-real-madrid-chelsea-2-1.jpg)
Le Journal du Real
·12 de fevereiro de 2025
Le Real Madrid a réalisé une remontée spectaculaire en s’imposant 2-3 face à Manchester City. Après avoir été menés 2-1, les Merengue ont renversé la situation grâce à des buts de Brahim Diaz et Jude Bellingham. Une victoire méritée selon Brahim, deuxième buteur madrilène de la rencontre : “C’est le football, je n’aime pas parler d’injustices. Tu peux très bien jouer et perdre, et inversement. Nous avons fait un grand match, car ce n’est pas facile ici.”
L’hispano-marocain, formé à Manchester City et auteur d’un but décisif, a souligné l’importance de rester concentré pour le match retour. « Le travail n’est pas terminé », a-t-il déclaré selon AS, insistant sur la nécessité de maintenir le niveau de performance. Brahim Díaz a aussi ajouté concernant les erreurs des Skyblues : “Nous avons créé beaucoup d’occasions grâce à leurs erreurs. Le travail de l’équipe a été très bon. C’est ça, le Real Madrid. » En effet, le Real Madrid est aussi revenu dans le match grâce à de grossières erreurs de la part de l’équipe de Guardiola.
Enfin, Daniel Ceballos, qui a provoqué le penalty permettant à City de mener à dix minutes du terme de la rencontre, a insisté sur l’importance de maintenir cette attitude positive. “Je tiens à souligner que nous faisons de très bons matchs, mais nous devons jouer avec cette attitude à chaque rencontre. Si les quatre de devant courent comme ils l’ont fait aujourd’hui, si Cama est en forme, l’équipe est capable de battre les meilleurs, même sans ballon », a-t-il conclu, mettant en avant la force mentale du groupe.
Pour Jude Bellingham, héros encore une fois du Real, le score semble logique. “Je pense que nous méritions la victoire, et c’est le plus important pour l’équipe. »
Edgar Yon
Ao vivo
Ao vivo