Girondins4Ever
·17 de janeiro de 2025
Girondins4Ever
·17 de janeiro de 2025
Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est revenu sur la victoire de son équipe sur le terrain de Granville le week-end dernier.
« Moi, je les félicite, parce que les joueurs n’ont pas lâché. A la 80ème minute, on avait encore envie d’aller marquer, et ils sont allés marquer. A la 90ème, je les aide aussi (avec des changements, ndlr) parce que je veux qu’ils aillent chercher cette victoire. Le match nul ne nous suffisait pas, et ils y sont allés. Les joueurs ne lâchent pas. C’était notre base en début de saison, ça l’est encore. Ça n’occulte pas tous les manques qu’il y a pour nous, pour prendre l’avantage ».
Puis, ce fut au tour du défenseur central bordelais, Jean Grillot, d’évoquer cette rencontre, lui sur qui on siffla pénalty dans le temps additionnel.
Saiba mais sobre o veículo« Même si c’est dur, cela fait du bien de retrouver la victoire. On restait sur deux défaites de suite (face à Rennes en Coupe de France, et Locminé en championnat, ndlr). Le plus important, et ce qu’il faut retenir, c’est les trois points pris, et la victoire […] Si j’ai senti du doute au moment de l’égalisation à la 90ème sur un le penalty ? Il y avait un peu de doute bien sûr. Mais on a gardé espoir, et grâce à Nassim (Ranem), on a pu retrouver cette victoire (sourire) ».