Walfoot.be
·23 de setembro de 2024
Walfoot.be
·23 de setembro de 2024
Bryan Heynen a été mis à l'honneur avant la victoire 4-0 contre Dender au KRC Genk. Dimanche, il a en effet disputé son 300e match pour les Limbourgeois.
Avant le match, les supporters de Genk ont réalisé un très beau tifo en hommage à leur emblématique capitaine. "C'était magnifique, ce qu'ils avaient conçu, jusqu'au moindre détail. Ma petite amie était également là avec les enfants, c'était très agréable", déclarait Bryan Heynen après le match.
Le capitaine était clairement ému par tout ce qui avait été fait pour lui. "Ce tifo était magnifique. Je ne pourrai certainement pas l'accrocher chez moi (rires). Mais il y aura certainement un grand format photo".
"C'était émouvant, j'en avais une boule à la gorge. Surtout quand j'ai vu ma petite amie là-bas avec les enfants. Je ne m'y attendais vraiment pas", reconnaît Heynen, qui a ensuite disputé un excellent match, un de plus.
Tant offensivement que défensivement, il était partout pour aider son équipe. "Cela m'a donné une énergie supplémentaire. La seule façon dont je peux remercier le club est de performer sur le terrain."
Le capitaine de Genk considère cela comme son troisième plus beau moment au club depuis ses débuts. "Être champion, remporter la Coupe... et puis je pense bien que c'est ce moment, oui", conclut-il avec un sourire.