OnzeMondial
·23 de novembro de 2024
OnzeMondial
·23 de novembro de 2024
Auteur d'une erreur qui a coûté très cher au Barça ce samedi soir face au Celta Vigo, Jules Koundé s'est exprimé courageusement après la rencontre.
Quelques minutes après le rouge de Marc Casado qui compliquait forcément les affaires d'un Barça qui menait cependant 2-0 face au Celta Vigo, Jules Koundé a fortement contribué à la remontée adverse (2-2) avec une grosse boulette défensive qui a entraîné la réduction du score de Gonzalez. Le défenseur de léquipe de France, courageusement, a tenu à assumer en prenant la parole après le match. « Nous n’avons pas été impliqués pendant le match, ce qui était nécessaire. Moi le premier, je n’ai pas fait un bon match. Il m’a manqué de la concentration et à la fin, on paye cher une erreur grossière qu’on ne peut pas se permettre. J’assume cette erreur qui nous met dans une situation difficile », assure Koundé.
Le défenseur de l'équipe de France, souvent impérial cette saison avec le club catalan et l'équipe de France, prend donc pleinement sa part de responsabilité. « Aujourd’hui, je n’étais pas impliqué, je l’assume, mais il ne faut pas se laisser abattre. On a concédé à cause de moi en partie », estime Koundé, qui espère néanmoins en tirer du positif. « C’est un apprentissage pour nous tous, peut-être qu’on l’a vu un peu trop facile. Les deux derniers matchs, on n’a pas bien joué, mais ça fait partie des saisons. Maintenant, c’est là que l’on voit si nous formons un groupe ou non. »
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.