As Quinas
·06 de janeiro de 2025
As Quinas
·06 de janeiro de 2025
Gonçalo Paciência et le Japon, c’est déjà fini. Six mois après avoir signé libre à Sanfrecce Hiroshima, l’international portugais va déjà quitter le continent asiatique, direction l’Amérique du sud et le Brésil.
D’après les informations du média portugais zerozero, l’ancien joueur du FC Porto va s’engager d’ici peu avec le Sport Recife, qui évoluait en deuxième division brésilienne l’année dernière et qui est parvenu à monter en Serie A, sous les commandes de l’entraîneur portugais, Pepa.
Toujours selon zerozero, Paciência a déjà visité les installations du club et aurait même effectué sa visite médicale. Il devrait être officialisé sous peu.
Ce choix de direction serait motivé par une envie de trouver un cadre agréable pour sa famille, mais aussi par son envie de se frotter au gratin du football brésilien.
À Sanfrecce Hiroshima, il n’a joué que 13 rencontres et inscrit quatre buts. Avant ça, l’avant-centre de 30 ans a connu diverses experiences compliquées, que ce soit à Bochum, au Celta VIgo ou encore à Schalke 04.
Photo by Christian Kaspar-Bartke/Getty Images