Olympique-et-Lyonnais
·20 de maio de 2025
Cherki (OL) devrait encore être absent de la liste de Didier Deschamps

Olympique-et-Lyonnais
·20 de maio de 2025
Cela devrait être une nouvelle déception pour Rayan Cherki. Le meneur de jeu de l’OL, qui attend toujours une première convocation en équipe de France A, devrait une nouvelle fois voir des concurrents lui passer devant. Ce mercredi 21 mai, à 14 heures, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour la demi-finale de Ligue des nations face à l’Espagne (05/06). Et pour la finale ou petite finale qui s’ensuivra (08/06).
Cette saison, l'international espoirs français a remporté le titre de meilleur dribbleur du championnat. Mais il a aussi affolé les compteurs (12 buts, 20 passes décisives TCC), tout en rendant belles copies en Ligue Europa. Mais cela ne devrait pas être suffisant pour être convoqué par le champion du monde 1998.
Selon RMC Sport, le milieu de terrain du PSG Warren Zaïre-Emery bénéficie toujours de la confiance de Didier Deschamps. Et devrait être appelé, contrairement au numéro 18 de l’OL. Lequel devrait se contenter une nouvelle fois du groupe de Gérald Baticle.
C’est en tout cas la façon dont voudrait procéder Didier Deschamps. Afin de permettre à son homologue d’avoir les meilleurs éléments possibles pour une grosse échéance qui arrive. En effet, à 21 ans, Rayan Cherki pourrait de nouveau disputer l’Euro Espoirs avec l’équipe de France, qui aura lieu en Slovaquie du 11 au 28 juin prochain.
Ao vivo
Ao vivo