Coup de théâtre, l'affaire Mbappé en Suède est terminée ! | OneFootball

Coup de théâtre, l'affaire Mbappé en Suède est terminée ! | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·12 de dezembro de 2024

Coup de théâtre, l'affaire Mbappé en Suède est terminée !

Imagem do artigo:Coup de théâtre, l'affaire Mbappé en Suède est terminée !

Surprise ce jeudi matin, l'affaire impliquant potentiellement Kylian Mbappé après sa virée en Suède est officiellement terminée, faute de preuves !

C'est une énorme annonce faite par la justice suédoise ce jeudi matin via un communiqué. L’enquête préliminaire concernant Kylian Mbappé, annoncé comme potentiellement soupçonné de viol à Stockholm, a été classée faute de preuves, selon un communiqué du Parquet suédois. L’affaire portait sur un incident présumé le 10 octobre dans un hôtel du centre de Stockholm, impliquant une accusation de viol et deux accusations de harcèlement sexuel.


Vídeos OneFootball


Pas de preuves suffisantes pour la procureure

Au cours de l’enquête, Kylian Mbappé avait été désigné comme suspect raisonnable pour ces infractions d'après la presse suédoise. Cependant, la procureure Marina Chirakova, responsable de l’enquête, a conclu que les preuves recueillies étaient insuffisantes pour poursuivre l’affaire. En conséquence, l’enquête est abandonnée, et la personne visée n’a pas été formellement inculpée. Cette décision met fin à une procédure qui avait attiré l’attention médiatique autour de Kylian Mbappé.

Le joueur du Real Madrid avait d'ailleurs formellement démenti toute implication dans cette affaire il y a quelques jours au micro de Clique.  « J'ai été surpris. Je suis toujours surpris, d'ailleurs. Ce sont des choses qui débarquent, que tu ne vois pas venir. Je n'ai rien reçu, pas de convocation, rien. Je ne suis pas concerné. Ça ne m'a pas pesé dans la mesure où je ne me suis jamais senti concerné. […] Ça a fait beaucoup de bruit, mais j'ai eu toujours la même intention : retourner à Madrid et me concentrer sur mon métier. La plaignante ? Je n'ai aucune idée de qui c'est. Il faut laisser couler, laisser la justice faire son travail. Quand ça va se terminer, chacun réglera ses comptes », avait déclaré Mbappé. Qui ne sera donc pas inquiété par la justice suédoise.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

Saiba mais sobre o veículo