Coupe de France – 8e : « Ça fait mal », Bafodé Diakité accuse le coup après LOSC – USL Dunkerque | OneFootball

Coupe de France – 8e : « Ça fait mal », Bafodé Diakité accuse le coup après LOSC – USL Dunkerque | OneFootball

Icon: Le Petit Lillois

Le Petit Lillois

·04 de fevereiro de 2025

Coupe de France – 8e : « Ça fait mal », Bafodé Diakité accuse le coup après LOSC – USL Dunkerque

Imagem do artigo:Coupe de France – 8e : « Ça fait mal », Bafodé Diakité accuse le coup après LOSC – USL Dunkerque

C’est un coup de massue dans le Nord, où l’USL Dunkerque, Petit Poucet, est venu à bout du LOSC en huitièmes de finale de Coupe de France.

C’était une soirée de fête, avec tout un département en effervescence. Le LOSC accueillait son voisin dunkerquois ce mardi pour un Derby des Flandres enflammé. Il l’aura été jusqu’au bout, et lors d’une séance de tirs au but totalement folle. Les Dogues, qui avaient cruellement manqué d’efficacité tout au long du temps réglementaire, encaissaient une réalisation au bout du bout (90+6′). Dans la foulée, la séance des tirs au but était d’autant plus cruelle. Ils menaient de trois pions avant de vivre une descente aux enfers (1-1, 4-5 t.a.b). Parmi les favoris au titre, Lille a laissé filer cette belle compétition qu’est la Coupe de France.


Vídeos OneFootball


Au coup de sifflet final, Bafodé Diakité se présentait au micro des équipes de Bein Sports. Le défenseur central lillois était dépité : « Ça fait mal, accuse-t-il le coup. Quand on maîtrise un match comme on l’a maîtrisé, on aimerait se mettre encore plus à l’abri en mettant plus de buts. On ne l’a pas fait et, certes, on aurait pu se contenter de ce seul but (85′), mais ils ont ce but à la fin (90+6′). La tête est belle, bien placée. Lors de la séance des penaltys, leur gardien a été bon, notre gardien a été bon, mais c’est passé de leur côté« , finit-il par lâcher.

Le LOSC, performant sur tous les tableaux jusqu’ici, avait faim de titre. Loin d’être rassasiés, ses hommes viennent malgré tout de laisser filer leur plus grande chance cette saison. Ils n’ont plus atteint les quarts de finale de Coupe de France depuis la saison 2016-2017.

Saiba mais sobre o veículo