Foot National
·22 de janeiro de 2025
Foot National
·22 de janeiro de 2025
Le FR Haguenau (N2) recevait l’USL Dunkerque (L2) ce mercredi, à l’occasion du dernier 16e de finale de la Coupe de France.
Le dernier seizième de finale de la Coupe de France a livré son verdict. Initialement prévu le 14 janvier dernier, le match opposant le FCSR Haguenau (National 2) et l’USL Dunkerque (Ligue 2) avait été reporté en raison des mauvaises conditions climatiques. Et donc reprogrammé la semaine suivante. Malgré des températures toujours assez basses, le Parc des Sports d'Haguenau accueillait cet évènement. Une rencontre qui a vu l’USLD s’imposer sur le fil, sur le score de trois buts à un. Les pensionnaires de Ligue 2 tenteront de faire chuter le LOSC en huitièmes de finale de la Coupe de France.
Tout avait pourtant démarré de la plus belle des manières pour les locaux. Après avoir fait déjouer les Maritimes, Haguenau va parvenir à ouvrir le score à la 38ème minute de jeu par le biais de Romain Metzger. Le douzième du Groupe C de National 2 va résister et penser se diriger vers un nouvel exploit. Toutefois, à l’entrée du dernier quart d’heure de jeu, l’inoxydable Gaëtan Courtet va remettre les compteurs à zéro. Dunkerque va continuer d’appuyer sur l’accélérateur et va renverser le score quelques instants plus tard par le biais de Naatan Skyttä. Cinq minutes d’absence pour le FRH, qui passe donc à côté d’une belle surprise et qui va concéder un troisième but sur l'ultime occasion de la partie et une réalisation de Yacine Bammou.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.