Evect
·02 de dezembro de 2024
Evect
·02 de dezembro de 2024
Si le tirage des 16es de finale de la Coupe de France sera intégral, celui des 32es est encore sous un format avec trois groupes. Présent dans le groupe A, l'AS Saint-Étienne pouvait notamment hériter de Monaco, Marseille, Toulouse ou encore Montpellier en ce qui concerne les clubs de Ligue 1. Le Puy Foot 43 ou encore l'AS Cannes figuraient également dans ce groupe dont le petit poucet était l'Union Saint-Jean FC, club évoluant en régional 1, le sixième échelon national, tombeur au tour suivant du FC Versailles (National 1).
Le tirage au sort effectué par l'internationale française Griedge Mbock et le handballeur international français Elohim Prandi a donné aux Verts la réception de l'Olympique de Marseille. Les Phocéens qui se rendent dans le Chaudron ce dimanche, pour la compte du Championnat de France de Ligue 1 reviendront donc deux semaines plus tard dans le cadre, cette fois-ci de la Coupe de France.
La programmation de la rencontre n'est pas encore dévoilée mais devra se tenir durant le weekend du 20 au 22 décembre prochain. Cette rencontre viendra clôturer l'année 2024 pour les joueurs d'Olivier Dall'Oglio qui reprendront le championnat le 4 janvier 2025 avec la réception du Stade de Reims à Geoffroy-Guichard.