Coupe Intercontinentale : une année 2024 (presque) parfaite pour Florentino Pérez | OneFootball

Coupe Intercontinentale : une année 2024 (presque) parfaite pour Florentino Pérez | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·19 de dezembro de 2024

Coupe Intercontinentale : une année 2024 (presque) parfaite pour Florentino Pérez

Imagem do artigo:Coupe Intercontinentale : une année 2024 (presque) parfaite pour Florentino Pérez

7 Coupes d’Europe, 7 Coupes du monde des clubs (deux Intercontinentales et 5 Coupes du monde des clubs), 6 Supercoupes d’Europe, 7 Ligas, 3 Coupes du Roi et 7 Supercoupes d’Espagne. Au total : 37 titres et des chiffres qui ont de quoi donner le vertige. Florentino Pérez poursuit son incroyable présidence à la tête du Real Madrid.

À l’occasion de la victoire contre Pachuca, le président madrilène a réagi sur la victoire et sur le bilan très positif de l’année 2024 où le Real Madrid a remporté la Liga, la Ligue des champions, la Supercoupe d’Europe, la Supercoupe d’Espagne et désormais la Coupe intercontinentale.


Vídeos OneFootball


  1. À lire aussi : Real Madrid – CF Pachuca (3-0) : ce qu’il faut retenir du match

Florentino Pérez : « Nous allons nous battre pour continuer à gagner des titres »

Après la finale de Coupe intercontinentale, Florentino Pérez est revenu sur la victoire contre Pachuca au micro de Real Madrid TV. « Je suis très satisfait, c’est un titre de champion du monde et c’est la neuvième fois que nous le gagnons. C’est un très beau titre et nous étions très excités de le gagner. »

Le président du Real Madrid a ensuite évoqué le bilan quasi parfait du club sur l’année 2024. « C’est difficile à égaler, nous allons nous battre pour continuer à gagner des titres, nous avons commencé cette saison avec deux titres et nous verrons ce qu’il reste, le championnat, la Ligue des champions et d’autres encore ».

Maxime

Saiba mais sobre o veículo