Olympique-et-Lyonnais
·13 de fevereiro de 2025
Déplacement encadré pour les supporters de l'OL à Montpellier
![Imagem do artigo:Déplacement encadré pour les supporters de l'OL à Montpellier](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fwww.olympique-et-lyonnais.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2024%2F03%2F000_34L68NF.jpg)
Olympique-et-Lyonnais
·13 de fevereiro de 2025
Ils seront 150 de plus que la saison dernière. Ce dimanche (15h, DAZN), six cent supporters de l'OL (dont 550 ultras) ont été autorisés par la préfecture de l'Hérault à prendre place dans le parcage visiteurs du stade de la Mosson. Une avancée par rapport au dernier déplacement à Montpellier puisque seulement 450 Lyonnais avaient eu accès à l'entrée dans l'enceinte montpelléraine. Néanmoins, ce soutien populaire se fera une nouvelle fois avec une arrivée sous escorte policière.
Cela avait déjà été le cas en février 2024 quand les coéquipiers d'Alexandre Lacazette avaient ramené les trois points contre le MHSC grâce notamment à deux buts dans le dernier quart d'heure (1-2). Cette décision du préfet s'explique par un "lourd contentieux entre les ultras lyonnais et montpelliérains", que des affrontements ont éclaté entre les deux camps sur la dernière décennie. La présence de supporters de l'OL est donc interdite dans le centre de Montpellier dimanche et seuls ceux ayant fait le déplacement officiel en bus ou mini-bus seront autorisés à rentrer dans la Mosson.